Allez l’acheter, Pajama Style

Depuis l’année dernière, le style pajama sont devenus plus populaires et il ne se limite plus à la maison mais dans la rue. Ce genre de style libre et détendu est populaire tout à coup. Les pajamas élégants et confortables et les fainéants sont l’amour des gens à la mode. Et il avec un style français. Les pyjamas semblent décontractés et paresseux, et avec un pantalon ou jupe tous sont très chic. Mais, comment porter beau est la clé.

Après tout, le style pajama ne sont pas des pajamas: si vous portez vraiment des pajamas déshabillés, ne parlez pas aller au travail, vous vous sentirrez très gêné de sortir! Maintenant, nous vous expliquons comment porter les pajamas. laissez-vous facilement maîtriser le style pajama!

Il y a beaucoup de genre du style pajama, par example ensemble complet ou pièce unique. Vous pouvez choisir un style qui vous convient.

La plupart des pajamas sont en satin sur le tissu, qui est drapé et léger et soyeux. Pour moi, j’aime la chemise du style pajama. Les chemises en soie sont portées trop solennel et la chemise du style pajamas n’ont pas ce genre de problème. Vous pouvez les porter à volonté, avec des pantalons à rayures et des chaussures blanches, C’est parfait! Il est difficile de définir les attributs des chemises en soie, Il a l’élégance de la noblesse et le style de rue de la paresse. Essayez d’imaginer, vous portez une chemises blanche du style pajama, une lumière bleue sous le jeans ordinaires, les cheveux longs et négligemment enroulé, le dos encore transportant un gros sac brun. C’est ce que je veux!

C’est aussi une chemise de pajama assez large. Le plus grand point fort des vêtements est le design du grand col en V à l’avant de la poitrine. Vous pouvez porter un pantalon serré ou Les pantalons larges sont très élégants et conviennent parfaitement aux vêtements pour OL. Rendez la silhouette plus nette et plus fine. Il s’aign sans aucun doute du style de mode le plus éprouvé, facile à paresser et à la hauteur de la tendance de cette saison. Comme la fille dans cette image, porte un petit sac, très décontracté. Si vous voulez plus formel, vous pouvez avec un béret.

Par rapport au coton, les concepteurs préfèrent utiliser le satin pour montrer le décontracté et le avancé. Ajoutez des boutons, des passepoils et d’autres éléments. Pour porter plus belle et pas comme un costume de malade. L’astuce consiste à attacher la ceinture et à étirer les jambes.

Il faut du courage pour sortir avec un ensemble complet de pajamas pour la première fois, un style confortable et neutre avec une variété de t-shirts et de chemises. De plus, le tissu satiné lui-même a une sensation douce, un style français paresseux et sexy. Conserve sa stabilité et ne perd pas cool et simple.

Le moment le plus confortable de la journée est de se sentir infiniment détendu et confortable en pajama. Avez-vous essayé dans les pajamas chauds des dernières saisons? Venez choisir une chemise de style pajama.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *