Le « style pyjama » le plus populaire du cercle de la mode

Personne ne peut dire exactement quel créateur a mis le pyjama sur la table. Mais dès 1925, le créateur de l’époque Paul Boley avait déjà laissé les femmes abandonner les étroits et enfiler un pantalon de pyjama avec une ceinture lâche, provoquant un tumulte. Porter des pyjamas n’est pas une chose nouvelle dans le cercle de la mode. De plus en plus de personnes sont désireuses de se débarrasser des conditions de travail stressant et des conditions de vie rigides. C’est probablement la raison de la popularité du pyjama.

Comment porter le pyjama et comment porter beau? c’est ce que vous devez apprendre.

Accessoire indispensable! Une petit turc original, une idée bien et un petit détail. Celles-ci peuvent vous apporter des résultats inattendus, Ne l’ignore pas. Hors cela, l’accord des couleurs est également importante.

Il est beaucoup plus facile de porter des pyjamas en une pièce, Porte un pyjamas en buste avec un pantalon sur la partie inférieure du corps. Choisissez un pantalon taille haute ou un pyjama style ceinture. La taille haute peut mettre en évidence de allonger le jambe, pour regarde plus grand.

Le violet est la couleur de la mode de cette année et la couleur violette du tissu en soie est plus noble et rêveuse. Le violet ne convient pas aux filles à peau jaune et noire à contrôler. Bien sûr, si le noir est aussi uniforme et brillant que les Africains, il sera beau en violet. Il est également bon d’assortir le pantalon jaune, si vous aimez, prenez une ceinture rouge. J’ai dit que les accessoires sont une partie très importante. Cela vous rendra plus spirituel et rayonnant.

Portant une vêtrement de style pyjama, il est facile d’apparaître paresseux et décontracté, donc dans l’assortiment de chaussures, vous devez choisir des talons hauts, le maquillage et les cheveux doivent être propres.Ce sont les points clés. Bien que ce soit un peu gênant, et je sors tous les jours dans le meilleur état et mon humeur sera très bonne. Alors ne soyez pas paresseux, faites une belle fille ensemble.

En fait, il y a beaucoup de telles accessoires. Par example, sortir avec un sac adapté à la correspondance des couleurs des vêtements, une lunettes de soleil personnalisées, un ensemble de beaux bijoux. Celles-ci peuvent vous faire ressortir dans le foule.

Le chapeau est également l’un des accessoires les plus importants. Ceci est toujours ignoré par les gens. La plupar des gens font plus d’attention à leur coiffure qu’au chapeau. Mais, parfois il suffit de l’adapter correctement, l’effet du chapeau est meilleur que la coiffure. Et, les chapeaux pouvent être utilisés toute l’année, et une grande variété, peut être assortie à tous les vêtements. Bien sûr, le pyjama peut aussi.

Quand vous passez ses vacances au bord de la mer, vous pouvez porter les pyjamas. Porter un maillot de bain à l’intérieur, avec une veste de pyjama à l’extérieur. Avec un chapeau de soleil ou un béret, à la fois beaux et abrite du soleil. Comme la photo. Si vous voulez acheter, je sais un site, et très bon marché. Il a beaucoup de nouveaux bérets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *