Oui! Le style pyjama!

Quand vous parlez de septembre, à quoi pensez-vous? Pour moi, c’est beaucoup de fruits, le vent doux, se prélasser au soleil et pas peur d’être bronzé et il ne fait ni froid ni chaud. C’est l’automne, le saison que j’aime beaucoup.

Les feuilles tombent, la nature se pare d’une symphonie de couleurs. En cette belle saison, nous avons une bonne raison faire du shopping. C’est le plus heureux quand on change de saison, n’est-ce pas? Dans les magasins, il y a nombreux de vêtement nouvelles. ils me faisaient signe. Les rayons sont remplis de blouses foncés, de nombreux styles. Mais, pas toujours facile de savoir comment s’habiller entre deux saison. Entre l’hiver qui n’est pas encore installé et l’été qui vit ses dernières jours. Si vous êtes ennuyez dans cette affaire, continuez à lire cet article, s’il vous plaît. Je vais vous dire la réponse.

A l’automne, les gens aiment toujours veste, vent , chemise etc. Ce sont les basiques. Aujourd’hui , je veux vous recommander le pyjama qui ont été populaires récemment.

Oui! Le style pyjama! Ce sont les plus en vogue pendant cette période.

En fait, ce style est apparu depuis longtemps. Le mode est toujours comme ça. Quelque chose populaire dans le passé, Il redeviendra classique.

Selon le film, la couverture d’Audrey Tautou dans le film « Coco avant Chanel », bien que portant des pyjamas, les yeux d’Audrey-Tautou sont calmes, révélant un calme et une confiance.

J’aime beaucoup ce design de passepoil qui rend le pyjama décontracté et élégant. Et si vous voulez ce sentiment, le col roulé et le passepoil ne devraient pas être moins. Si non, ce n’est pas bien d’être trop ordinaire. Bien que ce soit un pyjama, il ne peut pas être trop décontracté. Besoin d’un peu de décoration. Ce genre de design permet de choisir les gens et de choisir le goût. Si vous ne savez pas comment le potrer, Vous ne pouvez pas exprimer le genre de «libre et de confort» que le design lui-même veut exprimer.

Est-ce que vous avez la même question avec moi? J’aime le style pyjama. Mais je n’ose pas en acheter. Je crains que cela ne sera pas bon ou ne me convienne pas. Maintenant, ne t’inquiète pas. Aujourd’hui, je vais vous dire ses secrets.

1.Avec une jupe : OL et la mode.

La couleur pure est la plus facile et pas d’erreur. Vous faire paraître mince et élégante. Et adapter tout le monde. Que vous fassiez vos courses ou que vous travailliez, vous pouvez le porter.

 

2.Avec une chemise de fond : style décontracté.

C’est très sexy de débloquer quelques boutons sur le pyjama.

 

3.Avec une pantalon large : Beau et généreux.

A l’air grand. Dans cette image, Et un bandeau couronnait son front. Ce bandeau avec son vêtement sont très bien ensemble. Non seulement un bandeau, également un béret ou une paire de lunettes de soleil etc, tous avoir un bon effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *